Pour ma part,j ai juste un lecteur de défauts.pratique pour aiguiller et effacer les codes
Bonjouur le forum,
Je me tâte vraiment à opter pour une valise de diagnostic vu son utilité. En avez-vous une ? Laquelle avez-vous et qu'est ce que vous en pensez ? est-ce un bon investissement pour vous ?
Dernière édition par Maud; 04/11/2024 à 12:51
Pour ma part,j ai juste un lecteur de défauts.pratique pour aiguiller et effacer les codes
208 GTI 30TH BLANC PERLE NACRÉE n°74
Bonjour et sois la bienvenue sur le forum !
Pareil, juste un ELM327 connecté en bluetooth sur le téléphone, et une application (Torque, en version gratuite). Avec la liste des codes défauts s'il y en a, ça va bien. A noter : fort pratique quand on a une voiture modifiée. J'ai l'ELM327 en permanence dans ma BPS, mais je n'ai rien dans ma 30th et jusqu'alors (5ans) il ne m'aurait été d'aucune utilité. Bon, pour ce que ça coûte, je vais en commander un ce soir
GTi 30th n°893/942, blanc perle nacré - stock jusqu'aux ampoules !
GTi by Peugeot Sport, rouge rubis - préparée par EB Technologies : 325ch
Le lecteur de défauts est une bonne option effectivement. Merci !
Hey! Merci pour l'accueilBonjour et sois la bienvenue sur le forum !
Pareil, juste un ELM327 connecté en bluetooth sur le téléphone, et une application (Torque, en version gratuite). Avec la liste des codes défauts s'il y en a, ça va bien. A noter : fort pratique quand on a une voiture modifiée. J'ai l'ELM327 en permanence dans ma BPS, mais je n'ai rien dans ma 30th et jusqu'alors (5ans) il ne m'aurait été d'aucune utilité. Bon, pour ce que ça coûte, je vais en commander un ce soir
Merci pour ton retour également ! Tu l'as commandé ? Reçu ??
Liens sociaux