Malheureusement, on ne va plus trop avoir le choix niveau véhicule sportif. Il faut en profiter mais aussi l'economiser.
Il n'y a rien sur le marché qui ne m'attire aujourd'hui dans mes moyens. :(
Envoyé de mon M2101K7BNY en utilisant Tapatalk
Ah content que te plaise toujours autant et que tu la garde encore c'est top !
Malheureusement, on ne va plus trop avoir le choix niveau véhicule sportif. Il faut en profiter mais aussi l'economiser.
Il n'y a rien sur le marché qui ne m'attire aujourd'hui dans mes moyens. :(
Envoyé de mon M2101K7BNY en utilisant Tapatalk
Oui voilà , ça va devenir de plus en plus rare.
Garder une voiture qu’on a entretenue et bichonner c est important.
Bonjour à tous,
Déjà trois ans que ce sujet n'a pas bougé. Que cela passe vite.
Je me suis séparé de la FOCUS après 5 ans (début août dernier). Cette voiture a été fantastique. Je la regrette déjà. Mais il faut avancer dans la vie !
La voiture s'est vendue en trois jours et quasiment au prix d'achat. Pas sur de refaire un tel coup dans ma vie d'automobiliste.
La nouvelle devrait arriver fin septembre. :)
Par quoi vas-tu la remplacer ?
TESLA model 3 performance. Je vais tenter l'électrique. J'étais assez réticent mais après en avoir essayé une j'ai été conquis.
J'ai longtemps hésité avec une M2.
Ah oui changement, radical dis donc.
J espère qu elle sera survolté
208 GTI 30TH BLANC PERLE NACRÉE n°74
Je ne doute pas une seconde que ça marche très fort,
mais je suis curieux de savoir comment ça se comporte sur routes sinueuses
et pendant combien de temps (freins, autonomie…)
Comtois, rends-toi !
Nenni, ma foi !
La 2024 se comporte très très bien sur route sinueuse, a priori. Idem, en autonomie. Le freinage est limité par contre... C'est le point qui me décevra le plus (j'en suis certain). Le freinage de ma 30th était excellent, même au dessus de la Focus. Au moins en sensation. J'ai toujours eu du mal a freiné tard avec la RS (peut être parce que j'arrivé bien plus fort qu'en 208 :D).
Liens sociaux